Proclamons la Parole de Dieu !

Ces derniers jours, je suis vraiment interpellée par la proclamation de la Parole de Dieu ! Nous avons pu régulièrement le vivre ensemble à l’église ou lors des formations Éphésiens ces derniers mois.

C’est puissant car :

• C’est la Parole de Dieu,
  • La Parole de Dieu est une épée à double tranchant (Hébreux 4.12),
  • La parole est créatrice : quand Dieu parle, il se passe quelque chose et Il veut se servir de notre bouche pour parler et libérer Ses promesses, Son action !

Dans ces temps où nous pouvons vite nous laisser distraire par de multiples sources d’informations et laisser place à l’angoisse, à la peur ou encore au découragement, la proclamation de la Parole de Dieu vient nous libérer et impacte notre vie et la vie de ceux qui sont autour de nous. Cela libère l’action de Dieu dans nos vies, dans nos familles, dans notre maison, dans notre quartier, dans notre nation et au-delà !

Il ne s’agit pas d’une pensée positive ou d’une formule magique que nous nous répétons. Il s’agit vraiment de CROIRE ce que nous disons, de CROIRE en ce Dieu puissant qui agit, qui est vivant, qui désire agir pour Son peuple et le libérer !

PRIONS – PROCLAMONS – CROYONS !!

J’avais à cœur de nous encourager tous dans nos moments de prière et d’intercession à proclamer Sa Parole, à parler Sa Parole !

Soyez bénis !! Soyez fortifiés par notre Père tout-puissant !!

Versets :
Hébreux 4.12 :
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.

Genèse 1.3
Dieu dit : « Qu’il y ait de la lumière ! » et il y eut de la lumière.

Amélie

Les commentaires sont fermés.